Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Stop au reroll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 14:54

comme le dit le titre stoper vos reroll, on gagnera jamais contre les RO si vous arretez pas de rerollez jouez vos perso principal (du style jenua qui reroll ou encore leeloo) je dit stop. sa va pas le faire. si vous vous ennuyer tellement faite monter le sws et le BD full buf (SE, OL pp etc ..) on defonce tout dc stop au reroll. franchement STOPPER vos rerolls. monter au moin 75 pour sub la vous changerais apres mais pas mtn

DONC STOPPER il faut augmenter les sws, BD, OL etc il faut pouvoir faire des full party de buff et jouer ensemble, c'est que comme sa qu'on pourra vraiment affrontez les RO
jouons plus ensembles

jveu pas vous forcer a jouer sws et bd parce que avant sa faudrai que vous comprennez que les party c important et c pas en solotan son petit mago ds son coin qu'on avance

il faut pas attendre qu'on se fasse vraiment defoncer pour que vous comprenez

les RO sub tous archers, la aussi on va bien rire ^^ quand eux viendront nous defoncer full buff archer ^^. faut les prendre en avance


DONC STOPPER VOS REROLL ET FAITE DE VRAIS PARTY (il n'y a pas que moi qui pense a sa)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 15:13

clan lvl 6 = plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 16:48

Moi les archers ça me fait marrer... Le stun passe pas !


Sinon ma chère Narine, il nous faut des points de répute pour upper le clan lvl 6 comme l'a dit Tchou, alors hein bon ben voilà monter un perso lvl 20 ça prend 1 heure et plus que ça, on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Nerine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 18:10

jparle pas du clan lvl 6 >_< relis neith

jparle des party qui sont pas faite, et des personnes qui reroll
Revenir en haut Aller en bas
Nerine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 18:13

faut pas plus de personne, ptin mais vous comprenez pas !!

leeloo reroll et d'autre aussi faut qu'il reprenne leur perso et les fasse monté essayez de comprendre ske jai ecrit >_<

plus de monde non !! on est 34 et des poussiere et on est 12 co le soir car les autre reroll c'est du nimp
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 18:42

-_________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Nerine a écrit:
faut pas plus de personne, ptin mais vous comprenez pas !!

leeloo reroll et d'autre aussi faut qu'il reprenne leur perso et les fasse monté essayez de comprendre ske jai ecrit >_<

plus de monde non !! on est 34 et des poussiere et on est 12 co le soir car les autre reroll c'est du nimp

Arrête le craquage et pose-toi deux secondes.

Dis-toi que dans le clan on a des gens qui habitent un peu partout sur la planète. On a au minimum trois québécois (Janus, ISay, Sajed), deux réunionnais (Anku et toi, Wis ?), pas mal de joueurs qui ne se pointent qu'en week-end ou le mercredi (Goldan, Titi, Angelique en période scolaire), voire des gens qui ont une vie à côté, ou d'autres qui n'en ont pas et se connectent à des heures indues (Kerby Epsi et les aut' naabs là).

On a rarement été aussi nombreux et c'est pas parce que deux personnes font des rerolls que c'est une erreur. C'est une erreur dans le sens où on a besoin de leurs persos, puisqu'ils jouent des classes-clés de soutien. Et c'est une erreur dans le sens où s'ils sont insatisfaits de leurs personnages au niveau 50+ alors que pour certains ce n'est pas le premier (Leeloo/Milanea), ça révèle un problème si ce n'est qu'arrivé à ce stade-là qu'ils se rendent compte que leur classe ne leur plaît pas.

Pour ce qui est de ceux qui rerollent sur requête (rhaa, calque de l'anglais, je me hais), rien à voir. On est pas 450784 à reroll et ce ne sont pas les plus présents qui rerollent de toutes façons.

Autre chose : quand t'as envie de péter un câble comme ça, c'est à moi qu'il faut t'adresser, s'pas la peine de craquer en public. C'est moi qui pousse les gueulantes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 19:22

Regle:

1) Le chef a toujours raison

2) Si le chef a tor, se reporter a la premiere regle

3) On ne contredit pas le chef

X-[
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2007

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 19:27

Monter les BD !!!!!!!!!!
c tres tres tres tres dur et puis tres tres tres tres chiant surtout ke je tappe pas fort et ke g pas de defense et ke g pas de vie enfin voila moi jpe pas pexer seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 19:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
eblou

eblou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll EmptyJeu 8 Mar - 23:04

Leeloo a écrit:
Monter les BD !!!!!!!!!!
c tres tres tres tres dur et puis tres tres tres tres chiant surtout ke je tappe pas fort et ke g pas de defense et ke g pas de vie enfin voila moi jpe pas pexer seul :p
Normal, parceque NaaB.

Nerine a écrit:
comme le dit le titre stoper vos reroll, on gagnera jamais contre les RO si vous arretez pas de rerollez jouez vos perso principal (du style jenua qui reroll ou encore leeloo) je dit stop. sa va pas le faire. si vous vous ennuyer tellement faite monter le sws et le BD full buf (SE, OL pp etc ..) on defonce tout dc stop au reroll. franchement STOPPER vos rerolls. monter au moin 75 pour sub la vous changerais apres mais pas mtn

DONC STOPPER il faut augmenter les sws, BD, OL etc il faut pouvoir faire des full party de buff et jouer ensemble, c'est que comme sa qu'on pourra vraiment affrontez les RO
jouons plus ensembles

jveu pas vous forcer a jouer sws et bd parce que avant sa faudrai que vous comprennez que les party c important et c pas en solotan son petit mago ds son coin qu'on avance

il faut pas attendre qu'on se fasse vraiment defoncer pour que vous comprenez

les RO sub tous archers, la aussi on va bien rire ^^ quand eux viendront nous defoncer full buff archer ^^. faut les prendre en avance


DONC STOPPER VOS REROLL ET FAITE DE VRAIS PARTY (il n'y a pas que moi qui pense a sa)
Qu'est ce qui a reroll?
Jenua: Il aime pas son perso.
Leelou: Il a pris la BD de Epsilon qui était presque de même lvl
Sinon je ne vois pas de qui tu parle study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au reroll Empty
MessageSujet: Re: Stop au reroll   Stop au reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser