Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro l'arché qui sait pas viser(ca rime xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 2
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 05/03/2007

Kyoshiro l'arché qui sait pas viser(ca rime xD) Empty
MessageSujet: Kyoshiro l'arché qui sait pas viser(ca rime xD)   Kyoshiro l'arché qui sait pas viser(ca rime xD) EmptyMar 6 Mar - 21:32

bonjour, bon je me presente je m'appelle Maxime jai 15 ans j'habite dans le 78 je suis actuellement en 2nde, jaime bien jouer a lineage 2 ciné coupins coupines tchater et tou ca cherry , avant je jouais a Ragnarok et GW mais ca me soul dc voila ^^" je joue depuis mai 2006 .ce clavier est desagreable les touche sont collées etc mdr qu est ce que jai pas dit<, a oui je suis un flemard de 1ere jadore south park et simpsons jhesite pas a tuer quand jen ai loportunité j'aime bien tailler les gens cest plus fort que moi mdr donc je mexcuse a lavance.cependant je ne taillerai pas les aliés ni les . . . clan...nié ? lol bon jai pas de photo de moi apars sur lapareil foto numerique mais il est en bas cest trop loin king *parle a son 455745 eme eclave (les 455744 autrs sont fouetteza a mort )"oui esclave num 455745 je vous autorise a aller le chercher mais le vendez pas je sais que je vous sous-paye pas mais cest pas une raison de faire le focu ! pour la peine aller vous faire fouettez !! *parle au bourreau* "oui allez y esclave num 285163 allez le fouettez" desolé mon personnel qui fait fais des siennes je disais ? a oui jai pas de foto de moi je suis tres occupé si vous voulez savoir plus sur moi vous navez qu a faire le focu mais faites le bien pcq mes bonihe de service sont lamentables question leche cul ^^' bon je vous laisse bon jeu a tous et bone soirée dans 1/4 deure cest les simpson sur w9 pr rien o monde je le louperai.ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro l'arché qui sait pas viser(ca rime xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Présentation HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser