Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 najeria

Aller en bas 
AuteurMessage
najeria




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

najeria Empty
MessageSujet: najeria   najeria EmptyMer 24 Jan - 15:56

bonjour

bon deja je tient a preciser que je suis pas specialement bon en rp :p

ensuite

je mapelle Thomas ( enfin jai 2 autre nom rajouter sur ma carte d'identite :p philippe , jean francois osef ok ^^ )

j'ai 16 ans ( plus que 2 ans et vodka a volonter Wink )

j'adore : Metallica , nightwish, Lordi ( pas l'ordi enfin si aussi mais la c'est le groupe ), Daftpunk, Rammstein, les Wriggles,Marcel et son orchestre et plein d'autre xD.....

le bacon et massacrer des elfesheu coter wow orc qui ressort ^^

je suis pas un no life !!!!!! ( pas le temp je suis coller tous le temp ( coller 2 h par soir et 3 h le samedi ok osef xD ) donc je peut jouer que de 20h a 22h30 sauf le weekend Wink

heu jamais jouer a lineage premiere fois Smile ( on dit que les premieres fois sont toujours les meilleurs Wink )

mon reve : Une caravanne et la foret ou alors un bateau et de l'eau a perte de vue Smile ( avec un mac drive ans le coin comeme ! )

je suis pas obese ! je suis pas muscle ! je suis pas normal ! je suis maigre xD

heu je croit c' est tout ......ha si ossi.....

je m'abille toujour en noir mais jui pas sadomaso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
najeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Présentation HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser