Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 On change de serv !

Aller en bas 
+2
Hulryc
Neithan
6 participants
AuteurMessage
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMar 5 Déc - 13:23

Bon, ben on est partis pour M0o Age apparemment ?

Qui y est déjà, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Hulryc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMar 5 Déc - 13:55

Erf mais pourquoi ? No limit est pas mal ! Si ils wipent ca permettra de s'imposer :p

On va pas changer de server tout le temps .. :x
Vais avoir du mal a reviendre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Janus




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMar 5 Déc - 14:36

et ben moi ki etais triste de pas pouvoir vous suivre car je voulais pas me refaire d autre perso voila ke j apprend ke nolimit wipe (omg) dun autre coter now jvais etre dispo pour suivre les heldring puiske tt facon jdois recommencer aussi bien le faire avec vous et comme hulryc la dit c vrai ke ca permettrais de s imposer sur nolimit ce wipe donc j attend pour savoir sur kel server le clan jouera
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMar 5 Déc - 18:03

Je vais tenter de rester plus ou moins sur les deux... mais la majorité du clan étant sur m0o, je pense que dans les prochains mois ce sera m0o. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
kojiro

kojiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMar 5 Déc - 19:57

Slt all !

Pour ma part je viens de creer mon perso sur MOo... je vais peut etre jongler un peu sur les 2 au debut mais je pense reellement ke MOo permettra un nouveau depart, des nouvelles rencontres, plus de monde connecte etc...

De plus No limit ne sera qu'a ces debuts de C5 donc je pense que le serveur ne sera pas stable de suite et j'ai pas envie d'attendre des semaines et des semaines avant de pouvoir bien jouer... au moins MOo a l'avantage de deja bien tourner en C5....

Si vous voulez me trouver sur MOo bah... c'est "Kojiro" Very Happy

Je vais monter un SpS pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulryc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
MissBuffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 2:19

Kikoo tout le monde,
je viens d'apprendre que no limite alait wipe et je trouve ca bien dommage.
Y'a quelques jours j'ai parle avec Dee sur msn et elle m'a dit que tres bientot (le 9 decembre) un nouveau serveur C5 internationnal et surtout non l2j allait ouvrir.
Je vous laisser le lien du site de ce serveur qui se voit tres prometteur:
http://www.supremel2.com

En esperant que nous reformerons le clan sur supremel2.

Missbuffy
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 2:32

Les serveurs non l2j, n'étant pas opensource, sont par définition illégaux. Very Happy


Perso je préfère éviter les folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
kojiro

kojiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 8:15

J'ai avancé un peu mon perso hier soir et je constate qe ce serveur bouge vraiment et ca c'est pas mal du tout ! par contre ce matin impossible de se connecter, j'espère que ca va revenir dans la journée.... peut être est-ce juste un restart et je suis tombé au mauvais moment....

J'attends que le clan soit lvl 4 pour y rentrer vu qu'il est blindé pour le moment ! voili voilou ! Janusss un Orc ! qui aurait cru !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janus




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 12:33

et oui je suis rendu sur mOo moi aussi mais wtf happend to my beautiful SpS putin jme suis transformer en orc:) on vous attend tous ca a l air d un bon server avec bcp de perso online
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 18:26

J'ai relancé le chargement de la C5 pour la troisième fois... espérons que ce coup-ci, je n'aurais pas de déco, pas de coupure de courant, pas de clic malheureux...

Sinon je bad. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Mensha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 20:21

Moi chui en train de dl le client ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulryc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyMer 6 Déc - 23:42

Z'etes sur de vouloir partir ? No Limit est pas mal ! Ils ont meme fais un effort sur la presentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyJeu 7 Déc - 2:27

Seul le temps nous dira sur quel serveur nous resterons !
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
kojiro

kojiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyJeu 7 Déc - 7:50

Dites les gars on vous attend sur MOo !!! Smile

Hier soir j'ai fêté mon lvl 20 ! tropp coooollll ! Very Happy magnez vous un peu ! si vous attendez que No Limit se decide a mettre en route la C5.... parce que j'ai vu qu'hier c'etait toujours pas fait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyJeu 7 Déc - 12:55

Mon Elven Elder est lvl 17. Donc techniquement pas encore Oracle, juste Wizard.

Quand même, c'est la dèche niveau fric..

Heureusement que Kojiro, Dilly et son pote Baharroth étaient là... J'ai pu me payer une dévotion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
kojiro

kojiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! EmptyDim 10 Déc - 3:54

Bah alors les gens vous faites quoi ? le temps passe et je vois toujours un clan disperse dans la nature la !

Neithan a refondé Heldring sou le nom de "Legacy" sur MOo ! pour ceux qui sont dans le clan ChaoS faites leave et venez nous rejoindre !

Si vous vous connectés sur MOo faites moi signe je suis connecte souvent (quasi tout le we et en semaine à partir de 17h30)

Désormais je suis lvl 29 et je commence seulement à gagner de la thunes a peu près convenablement ! Very Happy

Aller à bientot all !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change de serv ! Empty
MessageSujet: Re: On change de serv !   On change de serv ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On change de serv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser