Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Erf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farida




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Erf...   Erf... EmptyVen 17 Nov - 0:03

Bon...

Voilà que mon père a fait une connerie avec le pc... Il a du supprimer je ne sais quoi d'important, et voilà que je ne peux plus jouer, à cause d'un fichu Critikal Error à la fin du chargement, quand je veux me connecter IG...
J'ai quand même essayé de réinstaller le jeu mais sa n'a pas marché..

Bien évidemment, il n'a pas envi de regarder ça pour le moment, et moi je m'y connais pas trop dans ce domaine... mon père dit que peut être le formatage s'impose ><

En tout cas je ne pourrais peut être plus me log pendant un certain temps... sauf s'il se décide à regarder où est le problème avant que sa le gène lui aussi.. car tant qu'il peut faire ce qu'il veux sur le pc sans problème, il s'en fou..
Vivement que j'ai mon pc.. au moins il pourra pas faire de conneries dessus..

a++
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... EmptyVen 17 Nov - 2:15

Bon courage Fafa, reviens-nous vite ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Farida




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... EmptyDim 19 Nov - 13:33

Bonne nouvelle, on a trouver d'où venait le problème, assez rapidement, grâce à ma soeur et aux Tontons Unreal ( des potes à ma soeur ).

Le problème ne venait pas d'un fichier supprimer de la carte graphique ou autre, mais d'un fichier de Lineage ayant été abîmer, lors de je ne sais quel manip de mon père, planqué au fin fond du disque dur.. Ne sachant pas exactement quel fichier faisait tout merder, mon père à virer tout les fichiers comportant le mot lineage du disque dur, pour ensuite réinstaller le jeu.. mais.. il a foutu en l'air 3 port USB du pc par la suite mais bon.. lui et ses fausses manip.. ^^'

Enfin bon, maintenant je peux rejouer ^^ enfin.. quand j'arriverai à squatter le pc.. entre le boulot de ma mère, et mon père qui aime bien mettre son nez dans les fichiers du pc, sa devient dur :x

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... EmptyLun 20 Nov - 1:19

Tout est bien qui... presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser