Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Neithan, aka wam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptyJeu 19 Oct - 12:45

Vous noterez que mon pseudo hors-jeu est vachement inspiré par rapport à celui de mon perso. C'est vrai, des wam, y'en a pas deux dans tout le n'Internet.

Ceci dit, allons au fond des choses (et ouais, dès la première fois, je suis comme ça moi, chuis un ouf).

"Alors-bonjour-je-m'appelle-Jean-Félix-Raoul-Hubert-j'ai-quatorze-ans-et-j'aime-bien-les-poneys..."

Ou pas.

J'ai pas encore 20 ans, avec la barbe on m'en donne 23, sans on m'en donne 16. Actuellement c'est en mode "avec".

J'ai deux passions dans la vie : moi et mon pc. Après, de nombreuses activités en découlent. J'adore lire, fantasy, sf, voire des bouquins de gens normal.

Je suis rôliste à la petite semaine, comptant une quinzaine de parties, j'ai joué des années en ligne ou sur différents jdr-forums. Je masterise INS/MV parce que c'est le seul que j'apprécie vraiment...

Niveau musique mes goûts sont éclectiques... j'ai une nette préférence pour le métal (speed, power, heavy, black, folk, etc...), des groupes comme Rhapsody (aah, les berges lointaines de ma seizième année), Die Apokalyptischen Reiters (dix-sept ans), Nightwish, Within Temptation, Apocalyptica (18 ), et bref osef. Ceci n'empêche que Sigur Ros compte au nombre de mes groupes préférés, que The Album Leaf est tout simplement prodigieux (avec notamment sa chanson Over the Pond, qui pourrait tirer des larmes à un bourreau), que j'adore les Fatal Picards et les Wriggles, blah blah blah, j'ai déjà dit, osef de ma life. (en même temps, c'est un topic de présentation, non ?)

Niveau sport je suis épéiste, donc c'est à peu près ma sixième année d'escrime, ça m'emballe plus tellement mais c'est rigolo, on a une épée et une cuirasse et on tape sur des gens. J'aime autant faire du roller dans les rues de mon quartier (je suis un ouf de malade je vous avais dit).

Au niveau de mon caractère, je suis pas spécialement timide, ceux qui sont venus sur TS l'auront compris. Disons que je me soigne. Smile

Et quand je ne suis pas sur mon pc, soit : je rattrape mes heures de sommeil en retard (plus que 8700), soit j'fais semblant d'étudier, en deuxième année d'anglais à Jussieu.

Si vous avez des questions, insultes, demandes en mariage, faites-le ici ou par pm.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Hamona<3

Hamona<3


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trouve-mwa ♥!
Date d'inscription : 02/03/2007

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptyVen 2 Mar - 6:49

On peut aussi faire des commentaires nan <3?

Bah je réagis sans autorisation au pire Very Happy! Donc juste que je suis surprise que tu sois épéistes ^^. J'ai aussi fait de l'escrime quand j'etais collegienne mais euh... j'étais pas trop forte ><. Tu n'as fait que de lépée ou un peu de fleuret et de sabre auchi :3??

(oui oui osef mais ca amènera d'autres questions/réponses etc *autres que "on baise?" de préférence -_-*)
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptySam 3 Mar - 18:45

Heu... je savais pas que découvrir un truc sur moi ça aurait pu être "surprenant" quoi... sachant que tu me connais un peu pas. x]

J'ai commencé par l'épée parce que mon club ne fait que ça, et puis que le fleuret, c'est une arme avec des conventions, des règles et tout, bref, c'est un truc relou où si tu mets la pression à l'arbitre le point peut t'aller plutôt qu'à l'adversaire. A l'épée, tu touches, t'as le point. Plus simple de garder ses p'tits points en compétition comme ça. Surtout quand pour te soutenir, y'a ton papa, et que pour soutenir le tireur d'en face, y'a toute la Garde Républicaine. X_x

Quant au sabre... bon, y'a aussi des règles et tout, mais c'est vrai que le sabre, c'est une arme de brute, un truc de gros bourrin de sa mère donc ça a un certain quotient sympathie. Mais là encore, je n'en ai jamais fait, manque de sabreurs dans mon club. Mais on m'a souvent dit "vas-y là putain va faire du sabre t'es dingue tu fais mal !". Huhu. Si seulement.

Voilà, youpie, j'espère que ça répond à tes questions, maintenant si t'allais te présenter toi-même que moi aussi j'aille innocemment dire "on baise ?" dessus, ça s'rait cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
DarkY




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptyVen 9 Mar - 0:34

lui c'est un bo goss pas touche Surprised


( même si il sais pas jouer a bf2 )

http://photos.godzilan.net/galerie/picture.php?cat=7&image_id=857


devine c'est qui deriere afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkY




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptyVen 9 Mar - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam EmptyVen 9 Mar - 1:48

Je sais que je suis beau, tu le cries tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neithan, aka wam Empty
MessageSujet: Re: Neithan, aka wam   Neithan, aka wam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neithan, aka wam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Présentation HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser