Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Deedlit/Deedo alias Dee

Aller en bas 
+2
gadel
Deedo
6 participants
AuteurMessage
Deedo

Deedo


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyMer 18 Oct - 22:45

Bonjours,

Alors une petite présention de moi...
Jeune Femme fénéante qui ne fais plus de sport depuis cette année.
Ma passion Asie, asie orientale, Asie du sud Est : J aimerai bien un jours parler Japonais, cambodgien, thailandais, coréen, cantonais, "mandarin" et ... et ce sera déja très bien pour commencer^^!
J adore la lecture : Mangwa du Moment Yureka.
Manga: je n en lis pas en ce moment.
S.F, Heroic fantasy : J attends le tome 6 de L' épée de vérité ( même si j ai déjà les neuf tome dont du 6 au 9 en anglais^^) Donc je lis La trilogie des Perils en attendant ( dèjà lu une fois) ^^.
J aime aussi regarder des dramas, et anime bien que j en regarde aucun en ce moment.
J aime la Jpop et la Jrock mais aussi la Kpop^^ ! ! ! Cela m' aide beaucoup a réviser^^,Yay!

Voila voila, ho j ai 22 ans et j habite sur Lille/paris : A la croisée des chemins ^_^.

Dee
Revenir en haut Aller en bas
http://heldring.org
gadel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyLun 19 Fév - 22:24

tu m'epouse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyLun 19 Fév - 22:35

Notre chère Dee nationale est partie jouer sur inter...on ne désespère pas de la recroiser un jour.

Notre leader, charismatique et tout... comme tous les leaders elle disparaît du jour au lendemain ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Deedo

Deedo


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyMer 28 Fév - 3:00

Hei ma joli neithan :/

Je ne suis pas encore portée disparu^^ .
Comment va ma joyeuse communauté! En ce moment je ne suis sur aucune terre de Lineage >___< . ( pour cause j ai du attendre 2 mois pour arriver à l' étape 6 de free qui dit pour au finale connection qui ne marche pas , elle ne synchronise pas cette fichue Freebox, après 28 mn a 0.35c /mn Free m' annonce que j ai un " gamot" je vais avoir le droit au technicien sous traitant i e France télécom...) Donc Dee vit en hermite dans une grotte au fin fond d une contrée .
Longue vie au clan

Dee


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heldring.org
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyMer 28 Fév - 11:16

Ta "joyeuse communauté" s'est débarassée de son ancien plumage, et tel un phénix, blablabla. Nous sommes plus nombreux que jamais chaque soir, et après avoir fusionné avec les clans Valhalla et Heavy Side, nous avons changé de nom pour donner une nouvelle identité à notre communauté. On met peu à peu l'organisation en place parce qu'on a un peu forcé sur la vitesse d'admission des membres à mon goût.

Enfin je ne me fais pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
DarkY




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 0:35

oua tjr vivante mon ex chefete


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 1:14

Neithan a écrit:
comme tous les leaders elle disparaît du jour au lendemain ! Neutral

J'avais envi de dire une connerie mais je vais fermer ma gueule tu le prendrais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 1:36

La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 13:57

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Hamona<3

Hamona<3


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trouve-mwa ♥!
Date d'inscription : 02/03/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 20:04

C'était une invitation à dire ce que tu as sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 9 Mar - 20:18

Si j'avais a dire tout ce que j'avais sur le coeur je pense que trois page ne siffirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Deedo

Deedo


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 16 Mar - 1:16

Kikoo, Le clan.

Comment allez vous par ces belles journées, qui amorce notre joli printemps ^^ ? Il s' annonce plutôt très bien.
Moi je vais bien, je ne joue plus tellement a LII que lorsque je vous ai rencontré... Je joue maintenant une fois sur deux le matin et à peine le weekend. C est pourquoi je suis partis sur un serveur high rates 15* le plus bas il me semble V_v' .

Dee
Revenir en haut Aller en bas
http://heldring.org
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 16 Mar - 3:54

Ton clan se résume à deux connectés là, l'inénarrable Janus et moi.

On fait aller et on espère avoir de tes nouvelles. T'avais dit que tu te pointerais pour les sièges.

Tu serais surprise de voir qu'on a fait des progrès. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 16 Mar - 19:45

Neithan a écrit:
on a fait des progrès. :p

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Admin
Neithan


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Cannot see target
Date d'inscription : 04/10/2006

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 16 Mar - 20:13

Toi pas, t'es à VoS en train de farm. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.1fr1.net
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee EmptyVen 16 Mar - 22:43

Pendant les sieges? Eyhhh c'est qui qu'appelle son pere pour avoir un peu + d'aide hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deedlit/Deedo alias Dee Empty
MessageSujet: Re: Deedlit/Deedo alias Dee   Deedlit/Deedo alias Dee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deedlit/Deedo alias Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Présentation HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser