Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?

Aller en bas 
+5
eblou
Apocalypse
elikan
Aerith
Deedo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deedo

Deedo


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 16 Oct - 22:53

Bonsoir cher anciens heldring,

Votre petite Secousse, première leadeuse heldring vient sur ce forum à la recherche des heldrings, j'ai reçu une notification de fermeture de ce forum car il est inactif. Alors je me permet d'ouvrir un dernier poste qui me tient à coeur. Que faisez vous aujourd'hui, chers anciens chevalier Heldring. Temps de temps c'est écoulé depuis que notre clan c'est ouvert, j'espère que vous menez tous une jolie vie, heureuse et joyeuse.

Secousse/Deedo


Dernière édition par Deedo le Ven 17 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heldring.org
Aerith

Aerith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 16 Oct - 22:56

euuhhh je suis retourner de mon coter sur un serveur rp mais y suis que tres peu de temps, sinon, bah études études et études ^^
Revenir en haut Aller en bas
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 16 Oct - 23:00

moi je fais tjrs parti du clan, sur RoxyNet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 16 Oct - 23:23

Et bin et bin !!!

Me voila toujours Heldring et meme pire j'en suis le seigneur Smile. Nous sommes actuellement sur un internationnal Roxynet un serveur apportenant au groupe Dex&Frienz. Nous sommes passé sur Supreme L2 un inter ou nous avons rencontré par mal de nouvelles tetes et des personnes charmantes, ou nous avons appris beaucoup telle que la solidarité, mais aussi l'entraide. Puis nous sommes revenu sur L2j avec Nolimit qui se nomme Heresie, mais par manque de pvp et d'action (nous avions castle, CH, heros, S grade et le serveur en guerre) nous avons quitté pour Roxy.

Personnellement je suis toujours en étude dans un cursus ingénieur informatique.

Si vous voulez continuer a suivre Heldring dans son evolution, dans ses crises et ses apogées voici le lien de notre forum actuel : http://heldring.kanak.fr/


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
eblou

eblou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 16 Oct - 23:40

Putain ça fait deja plus de 1 ans et demi que NL a fermé :(
Revenir en haut Aller en bas
klad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 0:59

Héhé, moi j’ai stoppé Lineage 2 depuis un p’tit bout de temps si on ne compte pas mes passages sur quelques serveurs qui ont été court et éphémère. Cela dit on se retrouvera peut être un jour, enfin je vous donnerai quelques nouvelles par ci et par la si jamais je mi remet. De plus étant donné que c’est peut être ma dernière année d’étude je risque de ne plus no-lifer comme avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brun
Invité




Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 5:15

Pour ma part , heldring est pour moi une famille. Donc meme si je ne joue preske plus je suis quand meme avec vous et je serai tjours avec vous ...J aimerais dire a tout les nouveaux et anciens membres de notre famille Heldring , qu il nous faut faire kelke chose pour que sa change car sinon sa seras la fin de notre clan bien aimer..alors svp donner un petit signe de vie , un petit signe que vous etes tjours des notres et je dit cela pour TOUT les membres inactif autant sur le jeu que sur le forum...On attends de vos nouvelles avec impatiance..
Revenir en haut Aller en bas
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 5:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilaunez
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 10:09

Bou,

Je joue a warhammer online.
Mais je vous surveille!!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anku




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: WOW!!   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 21:59

Slt a tous!!!

WOW!! j'en es presque les Larmes au Yeux de vous relire de de vous savoir tjr la.

C'est Anku de NL!!!!!! Anku!!!!!!!!!!!!!!!!

Je revois vos nom et je me sens nostalgique!!!!!!!!! les moment paC ts ensemble me revienne et quest ce que c'etait le bon temp!! sa ma vraiment demoraliser que NL ferme, c'est la que j'ai decrocher...
pr tout vous dire me les RO me manque, il etait bon a Pk^^

Jvous fait ts de tres tres ennorme Bisous!!!! je contniue a paC sur le fofo pr avoir de vos news!!
Revenir en haut Aller en bas
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 17 Oct - 23:25

HO! c'est lex chef Surprised tu est devenu quoi mtn? tu joue sur un autre serv? un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Anku




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptySam 18 Oct - 8:37

Slt Elikan!!!

Et bien j'ai arreter L2 depuis la fermeture de NL,j'ai aissayer de my remettre mais c'est Chaud avec le Boulot.
Sa me fait trop plaisir que vs souyer (pr la pluspart) encore la

Et vous? que faites vs? et toi? tu y joue tjr ? ou? kan?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptySam 18 Oct - 17:33

C'est MON slave maintenant MOUAHAHAHAHAHAHAHA, mon chien de poche
Revenir en haut Aller en bas
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyDim 19 Oct - 20:15

pfff, maitre en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anku




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyLun 20 Oct - 11:02

POILAUNEZ!!!! Pas moi ta mass que ya eblou qui m'embete la!!!


Quoi? elle est ds la WH du Clan?!

Ok!! mercie


Eblou vien par la un coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyMer 22 Oct - 1:44

Hello !

*clin d'oeil à Anku & Neithan*

Petit bonjour d'Ash, Ancienne Lead Volkhom, vos fervants alliés !
En ce qui nous concerne, apres NL, on a eu l'occaz de croiser certains d'entre vous sur Supreme, puis on a migré sur m0o ou on est resté jusqu'à mai 2008. Passé le lvl 78+ et noblesse (le rêve de l'epoque) enfin atteinte, on s'est aperçu qu'on tournait en rond, et qui plus est l'ambiance s'etait vraiment dégradé...
Le clan a explosé et aujourd'hui plus personne ne joue.

Pour ma part je me suis essayé sur SONW que j'ai trouvé assez sympa mais un peu trop répétitif. (abandon lvl ~60 sur Orpesia)
Pour finir je me suis payé un G25 et je squatte sur LFS lol!

bizou!

Apres le passage en C5 sur NL...
Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? C5nl_debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volkhom.net
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyMer 22 Oct - 2:44

LEGACY! le bon vieu temps comme l'a si bien dit Anku... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyMer 22 Oct - 12:19

mouarf LFS !!! c'est pas trop répétitif ca comme jeu Wink ?


Content d'avoir eu de tes nouvelles Ash.

Eli tu es ou sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Anku




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: .   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyMer 22 Oct - 13:14

bin c lui qui a pris la Tof -__-

Slt Ash, tres heureux d'avoir des tes news, tu es ou maintenant? tu fait koi? te des news des autres? vs travailler tjr ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
poilaunez
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 23 Oct - 17:19

Bou,

un coup de vent passe et la poussiere disparait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyJeu 23 Oct - 20:04

--->Anku
Je suis toujours au même endroit physiquement ^^, en Isere.
Oui je vois toujours les autres, Volkhom n'existe plus, mais le clan apéro lui, a survécu Rolling Eyes et se porte bien.

--->Apo
non LFS c'est pas repetitif ^^' en plus je joue toujours avec la meme caisse, sur le meme circuit, sur le meme serveur.... XD mais bon, j'affine mon setup et je m'approche du WR Very Happy

Sinon de temps en temps je traine la patte sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volkhom.net
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyVen 24 Oct - 10:02

hannnnnnnn !!!! tu paies pour un serveur off.....un serveur de boting, un serveur de nolife, un serveur de full stuff over enchant, un serveur de buffbots......

Vive l'inter et ses regles Smile

Sinon que font les autres, ils play avec toi sur LFS ?

Poil si la poussière disparait c'est que dans ta taverne ca doit pas etre tres propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptySam 25 Oct - 20:45

Citation :
Sinon que font les autres, ils play avec toi sur LFS ?

Non.
Y'en a un sur AoC, un sur Counter Strike, un qui ne joue plus du tout, un qui va à droite à gauche parmis les freetoplay, un dont je n'ai plus de nouvelles mais à l'époque il était partit sur Teon...


Sinon je trouve que sur Luna ya pas tant de bots que ça. Ya du monde sympa, pas de galere pour trouver des partys...
Par contre des nolifes ouai... :x

Perso j'y passe même pas une heure par jour. Je voulais surtout me faire une idée de l'off et pouvoir jouer quand j'ai envie sans avoir a trifouiller mon install.

Et vous vous etes ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volkhom.net
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptySam 25 Oct - 22:48

On est sur Dex un serveur inter C6 qui est comme l'off sans ses inconvenients Smile
C'est aussi un rate x5 et totalement gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
elikan




Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/03/2007

Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? EmptyDim 26 Oct - 19:29

allez Ash vien nous rejoindre Very Happy, je sais que tu en a envi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?   Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus ces valheureux chevaliers Heldring ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser