Clan Heldring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Heldring

Amour, gloire et RB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 moi..euh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enterenn

enterenn


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans un taudis pres de bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2007

moi..euh... Empty
MessageSujet: moi..euh...   moi..euh... EmptySam 14 Avr - 13:17

Enterenn/baptiste
moi j'ai 14 ans et fiere de l'etre(sauf en cours ou je rame un peu silent )
je ne preciserait pas ma moyenne qui est calamiteuse Wink
je reside pres de bordeaux dans un taudis,
mon avenirs...lycée technologique -->bac STG gestion comptabilité -->apres BTS ou DUT mais je penche plutot pour la FAC
je sais difficile de devnir comptable quan on a .... ,.... de moy en math(reprecise je dit pas ma moy Very Happy)
default...mauvais joueur,curieux(qui peut etre aussi une qualité,surtout quand arrive noel)...petit(1m63)maigre(48 kg)et surtout....con scratch
qualité euh...a vrai dire peu sauf celle de ne pas gener quand on me place devant un ordi ou la télé ou la ps2

mon style je suis pas marque meme si j'en porte , je me fous de savoir ce que je porte ,je veux juste etre bien dans mes habits,pour le lecture je penche plutot sur le literature fictive meme si je commence a lire d'autre livres pour l'ecole tel que le grand mealne de alain fournier qui est un tres beau livre ou alors les dix petit negre de agatha christie qui est un roman polmlicier superbe(sachant que je deteste les romans pollicer)apres niveau musique...tout sauf les classique mes chanteur prefere: simple plan , muse ,tokio hotel malgres leur coupe afreu...hum!!
bon en gros je suis un enfant normal (ou presque)qui ne demande qu'a ce qu'on le laisse faire(pour ne pas dire un petit peu rebelle sur les extrme bord)et niveau politique bin je veux influencer personne mais je penche pour francois bayrou que je trouve exentrique et que j'imite tres bien tongue

bon voila pour moi A++
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2007

moi..euh... Empty
MessageSujet: Re: moi..euh...   moi..euh... EmptySam 14 Avr - 14:10

Il fait ma taille @_@

Eyh t'es en 4eme ou en troisieme? ou...en cinquieme?

Enfin quelqu'un de mon age XD

*saute de joix* drunken
Revenir en haut Aller en bas
enterenn

enterenn


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans un taudis pres de bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2007

moi..euh... Empty
MessageSujet: ^^   moi..euh... EmptySam 14 Avr - 14:26

lol! je suis en troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi..euh... Empty
MessageSujet: Re: moi..euh...   moi..euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi..euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Heldring :: Partie HRP :: Présentation HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser